Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au cœur et autour de la chanson francophone, encore si méprisée des gens de pouvoir et de médias, alors qu'elle est vivante comme jamais au quotidien et dans l'Histoire en marche...

Tsar sosie ou star cosy ?

Allez savoir pourquoi, les mésaventures de Petit Jean le Neuilléen me font penser à cette Pauvre petite fille riche que chantait Clo Clo. Putain de peuple français ! Quand on pense qu’en Tunisie, Ben Ali vient d’être réélu avec près de 90% des suffrages exprimés ! Lui, c’est pas « liberté, égalité, fraternité » ; c’est « Ben & fils, thune easy ». Le rêve…

Propret Petit Jean, c’est copie qu’on forme. Mais la première dame de France qui se plaît à chanter Quelqu’un m’a dit, ce genre de rumeurs la donne régulièrement enceinte, et à force, cela pourrait bien arriver. Alors, question : vu les antécédent de gôche et surtout artiste de celle-ci, un géniteur d’esprit si clonique comme not’ bon Président ne risque-t-il pas d’engendrer un monstre ? Une punition céleste à la Jean Richepin le bien nommé, Les Philistins, que nous rappelle le Père Brassens de 1957 ? CQTC.


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article